lundi 11 octobre 2010

Étape 46 - Samedi 9 oct - T de Los Templarios - Bercianos del Camino - 23,8 km

De la pluie presque toute la journée, avec de forts vents par moments, mais en fin de compte une étape qui s'est bien déroulée et que j'ai marchée en compagnie de mon ami Denis. Nous sommes toujours dans cette partie plane de la Meseta, pour les deux prochains jours au moins, jusqu'à León, où j'ai décidé avant-hier de faire une pause. Je commence à sentir mes jambes fatiguées, ainsi que mon mental. Cela fera 27 ou 28 jours consécutifs de marche, alors je m'offre ce petit cadeau. Et puis j'en profiterai pour régler quelques détails de logistique dans cette dernière grande ville avant le sprint final vers Santiago.




Ça, c'est moi!



Ça, c'est l'autre Denis!












Envoyé à partir de mon iPad.

Aucun commentaire: