mercredi 20 octobre 2010

Étape 56 - Mercredi 20 octobre - Alto de Poyo - Sarria - 31,8 km

Une autre journée magnifique dans les montagnes, mais une étape longue, pour rejoindre Sarria, là où il y a plus de choix pour dormir. J'ai marché seul quelques heures en matinée, mais ensuite avec Sylvie, une francophone de Moncton, partie de Saint-Jean-Pied-de-Port à peu près en même temps que moi, mais dont j'ai fait la connaissance il y a quelques jours seulement.

En matinée, ces beaux nuages couchés au fond des vallées m'ont rappelé les Andes et le Pérou l'an dernier, le seul autre endroit où j'ai pu observer ce superbe phénomène.




















Envoyé à partir de mon iPad.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Denis,

L'aventure est presque terminée..

Je veux te souhaiter une bonne arrivée à St-Jacques, il y aura certainement beaucoup d'émotions après tous ces kilomètres parcourus..

Si jamais tu rencontres mon ami Roland avec qui j'ai fait l'étape du Puy en Velay à St-Jean Pied de Port offre lui mes salutations parce qu'il devrait arriver en même temps que toi à St-Jacques..

Je vous envie tous les deux d'avoir eu le temps de vous rendre jusque là..

Bravo encore une fois pour votre ténacité..

Bernard T.