mercredi 22 septembre 2010

Étape 27 - Lundi 20 sept - Navarrenx - Lichos - 14,3 km

Une courte étape sans histoire, qui m'a permis de prendre ça relax ce matin et de ne pas trop fatiguer mes pieds. Quelques bonnes photos du pont et des remparts au sortir de Navarrenx.



Le trajet lui-même était presqu'entièrement en forêt, sauf vers la toute fin. Les Pyrénées sont plus proches et toujours plus belles d'une journée à l'autre.

Demain sera un étape plus normale, d'environ 28 km. J'aurais bien voulu aller cinq kilomètres plus loin aujourd'hui, à Aroue, pour raccourcir d'autant cette étape de demain, mais il n'y avait plus de place pour dormir, même pas au gîte. Je suis ici en compagnie d'un couple très agréable que j'ai rencontré il y a quelques jours, lui Anglais, elle Française, et que je croise plusieurs fois par jour depuis. Ils vont jusqu'à Saint-Jean Pied-de-Port, qu'on atteindra tous dans deux jours. Et ils me trouvent très chanceux de pouvoir faire le trajet jusqu'au bout. Ils ont bien raison.

À +

Aucun commentaire: